Questions fréquemment posées

Découvrez les réponses à certaines des questions que vous vous posez peut-être sur Onstro. N'hésitez pas à nous poser vos questions.

Onstro est une plateforme technologique d'entreprise intelligente tout-en-un, basée sur le cloud. Sa fonctionnalité intégrée permet de rationaliser tous les flux de travail opérationnels et les processus d'entreprise. Onstro élimine la nécessité d'installer plusieurs applications complexes pour gérer votre entreprise.
Cette application SaaS facilite la gestion de la relation client, le suivi des ressources, la réservation et la planification, la gestion des tâches et des projets, l'intégration des appareils IoT, les services d'assistance et tout ce dont votre entreprise a besoin. Onstro fournit des installations modulaires prêtes à l'emploi et personnalisées pour diriger votre entreprise.

Une plateforme technologique d'entreprise intelligente est une application SaaS qui rassemble tous les outils et ressources nécessaires aux activités de l'entreprise dans un environnement unifié et collaboratif. Il tire parti de la rentabilité des applications SaaS et de la flexibilité du développement de logiciels personnalisés. Il s'agit donc d'un logiciel d'entreprise omnipotent, qui vous permet d'économiser le temps et les coûts que vous auriez autrement investis dans un logiciel d'entreprise individuel.

Onstro vous aide à aligner vos actifs et vos ressources sur vos objectifs commerciaux et vous permet de mener à bien vos tâches et vos projets, ce qui se traduit par un rendement optimal. Il automatise votre flux de travail de routine, favorise une collaboration interfonctionnelle efficace, stimule la productivité des employés, améliore l'expérience des clients, adapte les opérations, et bien plus encore.
Contactez-nous et nos experts vous aideront à personnaliser l'utilisation d'Onstro pour la croissance de votre entreprise.

Non. Les systèmes de planification des ressources de l'entreprise (ERP) sont essentiellement des outils permettant d'intégrer les données et les processus d'entreprise dans une plate-forme unifiée. Cependant, ils présentent leurs propres limites et défis, notamment des problèmes de compatibilité, des coûts de mise en œuvre et de maintenance élevés, une évolutivité limitée et une complexité d'intégration.
Onstro est plus avancé qu'un ERP et offre de nombreuses fonctions pour gérer l'ensemble de votre entreprise. En outre, cette application automatisée et centralisée est simple, rapide, adaptable, conviviale, évolutive, plus sûre et à un prix économique.

Oui. L'importation de vos données et processus dans Onstro est simple, rapide et transparente. Vous pouvez facilement migrer et intégrer vos données des applications existantes vers Onstro sans erreur et sans trop de soucis.

Vous pouvez créer un nombre illimité de comptes utilisateurs. Cependant, le nombre de comptes utilisateurs que vous pouvez ajouter dépend des plans tarifaires.

Investir dans de multiples applications d'entreprise demande beaucoup de temps et d'argent. La maintenance de chaque application augmente les frais généraux. En outre, vous êtes confronté à des problèmes de compatibilité, à une intégration complexe des données, à une désorganisation des informations et à des défis en matière de processus.
Onstro offre une plateforme unique pour mettre à l'échelle vos données, organiser l'information, stimuler la coordination des processus et gérer les contacts, les ressources et les projets tout au long du cycle de vie. Sa facilité d'intégration, sa faible maintenance et ses capacités évolutives permettent de résoudre les problèmes fondamentaux de toute entreprise.

Oui, vous pouvez intégrer vos applications préférées dans Onstro. Cependant, Onstro est l'outil ultime qui intègre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise.

Onstro offre tous les avantages clés du CRM, de la gestion de projet, de la gestion des ressources, des réservations et du service d'assistance. Il vous aide à automatiser les flux de travail, à suivre les ressources, à améliorer les performances des employés, à renforcer la collaboration au sein de l'équipe et bien plus encore. En fin de compte, il vous aide à prendre de meilleures décisions de gestion, à réaliser des projets, à réduire les coûts, à améliorer l'expérience des clients et à accroître vos ventes et votre chiffre d'affaires.

Les logiciels d'entreprise solitaires s'adressent à des départements ou à des domaines d'activité particuliers. En revanche, Onstro est une application unique qui est personnalisée pour répondre aux exigences de chaque opération commerciale. Outre sa multifonctionnalité, Onstro est rentable, évolutif et facilement intégrable.

Envoyez-nous votre demande et nous nous ferons un plaisir de vous guider.

Frequently Asked Questions

Check out the answers to some of the questions you may have about Onstro. Feel free to ask us your queries.

Onstro is a cloud-based, all-in-one smart business technology platform. Its integrated functionality streamlines all your operational workflows and business processes. Onstro eliminates the need to install multiple complex applications to run your business.
This SaaS application facilitates CRM, resource tracking, booking and scheduling, task and project management, IoT device integration, helpdesks, and everything your business needs. Onstro provides market-ready and tailored modular set-ups to lead your business.

A smart business technology platform is a SaaS application that brings together all the tools and resources needed for business operations in a unified and collaborative environment. It capitalizes on the cost-effectiveness of SaaS applications and the flexibility of custom software development. This makes it omnipotent enterprise software, saving you time and cost that you would have otherwise invested in individual business software.

Onstro helps you align your assets and resources with your business goals and lets you complete your tasks and projects, resulting in optimum output. It automates your routine workflow, promotes effective cross-functional collaboration, boosts employee productivity, improves the customer experience, scales operations, and more.
Contact Us and our domain experts will help you with how you can personalize the use of Onstro for your business growth.

No. Enterprise Resource Planning (ERP) systems are essentially, tools for integrating data and business processes into a unified platform. However, they have their own limitations and challenges, including compatibility issues, high implementation and maintenance costs, limited scalability, and integration complexity.
Onstro is more advanced than an ERP and offers plenty of functions to run your entire business. Besides, this automated and centralized application is simple, quick, adaptable, user-friendly, scalable, more secure, and comes at an economical price.

Yes. Importing your data and processes to Onstro is simple, quick, and seamless. You can easily migrate and integrate your data from existing applications to Onstro error-free and without much hassle.

You can create unlimited user accounts. However, the number of user accounts you can add depends on the pricing plans.

Investing in multiple business applications incurs a lot of time and heavy costs. The maintenance of each application adds to high overhead expenses. Besides, you face compatibility issues, complex data integration, and disorganized information and process challenges.
Onstro offers a single platform to scale your data, organize information, boost process coordination, and manage contacts, resources, and projects throughout the lifecycle. It's easy integration, low maintenance, and scalable capabilities solve the core problems of any business.

Yes, you can integrate your favorite apps into Onstro. However, Onstro is the ultimate tool that integrates everything you need to run your business.

Onstro offers all the key benefits of CRM, project management, resource management, bookings, and helpdesk. It helps you automate workflows, track resources, improve employee performance, improve team collaboration, and more. It ultimately helps you make better management decisions, achieve projects, save costs, boost the customer experience, and grow your sales and revenue.

Solitary enterprise software caters to individual departments or fields of business. On the other hand, Onstro is a single application that is customized to meet the requirements of every business operation. Apart from its multi-functionality, Onstro is cost-effective, scalable, and easily integrable.

Send us your query, and we will be happy to guide you.